Bienvenue à Crochetons !

Bonjour! Je suis aishakenza, une anglaise en France. Celles parmi vous qui me suivez sur Is it a toy savent déjà que je suis une mordue du crochet et que j'aime partager ma passion et les petits modèles de mon propre design.
Après avoir maintenu mon blog anglais pendant plus d'un an, je me lance un nouveau défi : créer un blog parallèle où je partage mes modèles avec la communauté du crochet francophone.
Si vous voulez, laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous souhaitez voir sur ce blog, et surtout parlez-en autour de vous pour que nous puissions toutes partager notre passion. Et... Crochetons!

Tuesday, September 6, 2011

Hochet lapin

Bonjour les amies!

Aujourd'hui je vous présente un petit hochet lapin que j'ai crocheté pour le bébé d'une amie. Je l'ai fait avec un joli fil un peu brillant que j'avais dans mon stock. J'ai brodé les yeux et la bouche car c'était pour un bébé de quatre mois qui met tout à la bouche.

Ce modèle ne vient pas de moi; mais c'est un très populaire patron de Christelle Trafarski. En plus, il existe déjà en français alors je n'ai pas besoin de vous le traduire. C'est disponible en pdf français ici.

Lorsque je l'ai fait, j'ai allongé un peu le corps et les oreilles du lapin et j'ai ajouté un hochet dans la tête. Ils est mignon, non, mon petit lapin hochet?  C'est très facile et rapide à exécuter, je suis sure que vous aurez envie d'en crocheter tout plein!

No comments:

Post a Comment